• RelocationVietnam

Où aller faire du ski?

Appi Kogen, Tohoku, Japon


Avec ses 282 hectares de domaine skiable, et 21 pistes skiables, Appi Kogen est la plus longue station du Japon. Neige fraîche et ses pistes tranquilles, Appi Kogen est absolument à essayer si vous voulez aller skier pour Noël.


Avantages de la station:

- Yamabato run, une piste douce de 5,5 kilomètres où les enfants peuvent rester et apprendre le ski - Nombreuses options hors-piste - Une ferme laitière - Le Spondgebob Kids Park pour les débutants.

Comment s'y rendre : Au départ de Tokyo, prenez la ligne Shinkansen de JR East jusqu'à Morioka. Une fois à la gare de Morioka, prenez le train "Hanawa" en direction de la gare d'Appi Kogen. Il y a une navette gratuite de la gare d'Appi Kogen à la station.


Alpensia Resort, Pyeongchang, Corée du Sud


Construit pour accueillir les Jeux Olympiques d'hiver de 2018, l'Alpensia Resort à Pyeongchang s'étend sur 5 kilomètres carrés de pure sensation. Proche du Parc National d'Odaesan et du Ranch de Samyang, cette station balnéaire est une excellente façon de passer quelques jours pour Noël.


Avantages de la station:

- Parc sportif, parcours de biathlon - 2 magnifiques pistes de vitesse - Un tremplin de ski de 160 mètres de haut

Comment s'y rendre : Le trajet de l'aéroport international d'Incheon à Alpensia dure environ trois heures et 30 minutes.


Niseko, Hokkaido, Japon


Située sur l'île d'Hokkaido, au nord du Japon, la station de Niseko est l'une des stations les plus enneigées du monde et la plus populaire du Japon, en raison d'une vie nocturne incroyable dans tout le complexe. Si vous prévoyez d'aller skier avec des amis pour Noël, la station de Niseko est certainement l'endroit pour vous.


Avantages de la station:

- Sentiers hors-piste - Ski nocturne - 4 stations de ski reliées entre elles par des domaines skiables

Comment s'y rendre : Il y a des trains JR qui circulent à Niseko depuis Otaru, Sapporo, Hakodate et New Chitose Airport. Les skieurs peuvent également s'y rendre en voiture ou en bus depuis Sapporo et l'aéroport de New Chitose.

0 views

© 2020 by RelocationVietnam