Chào mừng! Bienvenue ! 

Pour une intégration réussie au Vietnam, Relocation Vietnam s'adapte à vos attentes et à votre demande. À l'écoute et nous mêmes expatriés, nous mettons à disposition des services essentiels à votre bonne installation. Immigration, logement, déplacement, écoles etc... tous nos conseils et prestations sont réunis sous forme de packs personnalisables. Il ne vous manque plus qu'à choisir lequel vous convient. 

En raison de la situation COVID-19, Relocation Vietnam est heureux de proposer tous ses services en ligne. Contactez-nous pour de plus amples informations.

Notre histoire

Il y a plus de 10 ans, Stéphanie et sa famille sont partis voyager au Vietnam. Tombés amoureux de ce pays, ils ont décidé de s'y installer et n'en sont jamais repartis. Mais avant de s'y installer, le chemin fût long et parsemé d'embûches. Stéphanie a très vite réalisé qu'il était difficile de trouver, seule et sans aucune connaissance, la bonne maison, les bonnes écoles pour ses enfants, les meilleurs endroits pour faire ses courses etc... C'est avec sa débrouillardise et en s'appuyant sur les bonnes personnes, devenues aujourd'hui ses partenaires, qu'elle peut vivre pleinement sa vie d'expatriée.

Pour éviter de vous retrouver dans la même situation, cela fait maintenant 7 ans que Stéphanie a créé Relocation Vietnam. Océane, son fidèle bras droit, est venue se joindre à l'aventure, il y a 1 an. Les deux alcolytes vous assurent une relocation personnalisable selon vos attentes et besoins. N'hésitez pas à les contacter !

  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc

Ils nous font confiance

Abonnez-vous à notre

Newsletter

Restons en contact ! Recevez chaque mois plein d'astuces, informations et actualités sur le Vietnam.

Si vous êtes intéressé.e.s par nos services :

© 2020 by RelocationVietnam

Chào mừng! Welcome! 

For a successful integration in Vietnam, Relocation Vietnam adapts to your expectations and your request. Listening to you, and ourselves expatriates, we provide you with essential services for a smooth integration: immigration, housing, orientation, school, etc. All our advice and services are gathered in the form of tailor-made packages. All you have to do is choose the one that suits you!

 

Due to the COVID-19 situation, Relocation Vietnam is glad to offer all its services online. Contact us for further information.

Our story

More than 10 years ago, Stephanie and her family traveled to Vietnam. Falling in love with this country, they decided to settle here and they never left. However, before settling in Ho Chi Minh City, the road was long and strewn with pitfalls. Stephanie quickly realized that it was difficult to find, alone and without any knowledge, the right house, the right school for her children, the best places to shop, etc. She also had to find the right place to live and work. Thanks to her resourcefulness and by relying on the right people, who have now become her partners, she now lives her expat life to the fullest.

To avoid finding yourself in the same situation, Stephanie set up Relocation Vietnam 7 years ago. Oceane, her faithful right-hand woman, came to join the adventure 1 year ago. The two accomplices will ensure you a relocation that can be tailor-made according to your expectations and needs. Do not hesitate to contact them!

  • Relocation Vietnam Social Media
  • Relocation Vietnam Social Media
  • Relocation Vietnam Social Media
  • Relocation Vietnam Social Media

They trust us

Subscribe to our
Newsletter

Let's keep in touch! Receive every month tips, information and news about Vietnam.

Are you interested in our services?

© 2020 by RelocationVietnam