F O R M A T I O N   I N T E R C U L T U R E L L E

Vous avez été engagé par une entreprise internationale de renom et vous faites désormais partie d'une équipe multiculturelle. Vous avez travaillé dur pour améliorer vos compétences de communication en anglais et cela a porté ses fruits. Cependant, votre apprentissage ne fait que commencer. Une communication interculturelle efficace requiert bien plus que la capacité à parler la même langue que vos collègues. De même, reconnaître et comprendre les différences de valeurs, de modes de pensée, d'attentes et de motivations n'est que la première étape pour devenir un membre efficace de votre équipe.

Vous devez distinguer 2 types de formation : la formation interculturelle et la formation sur la culture croisée.  La formation interculturelle a pour but d'aider les personnes d'une culture à s'adapter à une autre, tandis que la formation sur la culture croisée aide les personnes à comprendre comment s'adapter à des personnes de cultures différentes.

La formation interculturelle au Vietnam est fortement recommandée car travailler avec des Vietnamiens est très stimulant et c'est une pratique qui a fait ses preuves au fil du temps. Elle permet aux cadres d'être performants dans un nouvel environnement culturel. En effet, travailler dans un nouveau pays peut mettre au défi même les dirigeants les plus efficaces car ils trouvent les compétences, les styles et les techniques de gestion qui ont conduit à leur succès dans leur pays d'origine, et ne travaillent pas avec leurs nouvelles équipes. Ainsi, les formations interculturelles au Vietnam sont fortement recommandées pour une bonne intégration et adaptation au Vietnam, tant sur le plan professionnel que personnel.

En recevant une formation sur la culture croisée, les personnes assignées seront en mesure de reconnaître comment la culture influence le comportement de leurs pairs et de leurs subordonnés directs, de comprendre leurs préférences culturelles personnelles et la manière dont elles affectent leur comportement, et de développer des stratégies pour adapter leurs comportements en vue d'interactions efficaces.


Une formation interculturelle est recommandée si vous allez travailler dans une équipe multinationale pour gérer et vous adapter au mieux avec vos futurs collègues, partenaires ou collaborateurs.

Pour plus d'informations cliquez ici

pour accéder à notre Business Talk sur la formation interculturelle.

© 2020 by RelocationVietnam

CROSS-CULTURAL TRAINING

IN VIETNAM

You have been hired by a well-known international company and are now a member of a multicultural team. You worked hard to improve your communicative English skills and it has paid-off. However, your learning has just begun. Effective intercultural communication requires much more than the ability to speak the same language as your colleagues. Likewise, recognizing and understanding differences in values, thought patterns, expectations and motivations is just the first step toward becoming an effective member of your team.

You must distinguish 2 types of training: cross cultural training and intercultural training.  Cross-cultural training is to help people from one culture adapt to another while Intercultural training helps people understand how to adapt to people of different cultures while

Cross Cultural training in Vietnam is strongly recommended because working with Vietnameses is very challenging and is a practice that has proven itself over time. It allows managers to perform well in a new cultural environment. Indeed, working in a new country can severely challenge even the most effective leaders as they find the management skills, styles, and techniques that drove their success back home, don’t work with their new teams. Thus, cross-cultural trainings in Vietnam are highly recommended for a good integration and adaptation in Vietnam both professionally and personally.

By being educated on cross-culture, assignees will be able to recognize how culture influences behavior of peers and direct reports, to understand their own personal cultural preferences and how it affects their behavior, and to develop strategies for adapting their behaviors for effective interactions.


Intercultural training is recommended if you are going to work in a multinational team to manage and adapt as well as possible with your future colleagues, partners or collaborators.

For more information click here

to access our Business Talk on cross cultural training.

© 2020 by RelocationVietnam