N O T R E   É Q U I P E 

Stéphanie Ralu

Fondatrice et Directrice de Relocation Vietnam

Relocation Vietnam

expert team

stephanie ralu
stephanie ralu

Stéphanie est à l’origine de RelocationVietnam. Entrepreneuse de nature, elle s'est lancée dans cette aventure, il y a plus de sept ans maintenant. Ancienne directrice clientèle et d'agence de communication à Paris et Bruxelles, ses métiers l'ont toujours tourné vers les autres, c'est pourquoi elle a eu l'idée d'une relocation personnalisable, à votre écoute et qui vous ressemble. Tout ce que vous vous apprêtez à vivre, Stéphanie l'a vécu il y a plus de dix ans. Vous pouvez être rassuré.e.s, elle connaît tout le processus et sera répondre à toutes vos questions. 

Alessio Barbagini

Consultant et Commercial

colosseo.jpg
tttt.jpg

Alessio est né à Conegliano Veneto, en Italie. La découverte de nouvelles cultures dans des pays étrangers l'a rapidement intéressé. Cette passion l'a amené à vivre en Europe, en Amérique et en Asie pendant les 25 dernières années. Toutes ses expériences à l'étranger lui ont permis de comprendre pleinement le challenge et la possible complication d'être expatrié. Il parle couramment italien, anglais et espagnol. Il a également une bonne connaissance du français. Alessio vit maintenant au Vietnam et apprécie ce bel endroit, où l'ancien et le nouveau se mélangent.

Nguyet To Anh

Responsable immigration

Nguyet n'est pas trop une adepte des photos comme vous pouvez le remarquer (nous avons donc essayer de l'illustrer au mieux)

Nguyet est notre experte immigration. Elle s'occupe de tous vos papiers administratifs : visas, permis de travail, carte de résidence etc. Originaire de Saigon depuis plus de 45 ans, son pays n'a plus de secrets pour elle. Vous pouvez être sûr.e.s que vos papiers sont entre de bonnes mains. N'hésitez pas à la contacter si vous avez une question à propos de l'immigration. Ancienne étudiante à l'école française et anglaise d'Ho Chi Minh Ville, Nguyet vous répondra en français, anglais ou vietnamien.

Océane Thomazeau

Responsable Marketing et Commercial

océane_6.jpg
Océane .JPG
océane_5.jpg

Océane est notre responsable commercial. Fidèle bras droit de Stéphanie depuis un an, elle connaît la relocation sur le bout des doigts. Elle vous accompagnera et vous suivra tout au long de votre séjour au Vietnam. Si vous avez la moindre question, elle sera y répondre dans les plus brefs délais que ce soit en français ou en anglais. 

Phat Nguyen

Expert en immobilier

Phat est notre expert de l'immobilier. Il est en charge de trouver la maison ou appartement qui correspond à vos critères et à votre budget. Travaillant dans le secteur de l'immobilier depuis plus de cinq ans et disposant d'un vaste réseau de contacts, vous pouvez être sûr.e.s que vous trouverez chaussure à votre pied. Phat parle anglais et vietnamien. 

Olivier Guillois

Spécialiste de votre déménagement

Travaillant dans l'industrie de la mobilité depuis plusieurs années, Olivier saura répondre à toutes les questions concernant votre déménagement vers ou depuis l'Asie du Sud-Est. Toujours soucieux de votre satisfaction, il est réactif et très professionnel. Olivier parle français, anglais et japonais.

OUR

RELOCATION VIETNAM  

EXPERT TEAM

Stephanie Ralu

The Founder and CEO of Relocation Vietnam expert team

Relocation Vietnam

expert team

Stephanie is the founder of Relocation Vietnam. An entrepreneur by nature, she embarked on this adventure more than seven years ago now. She is become a relocation expert in Vietnam. Former sales director of a communication agency in Paris and Brussels, her job has always turned her towards others. Therefore, she wanted to offer a relocation that can be tailor-made, that meets your needs, and that resembles you. Everything you are about to experience, Stephanie lived it in Vietnam more than ten years ago. You can rest assured that she knows the whole process and will be able to answer all your questions.

Alessio Barbagini

Consultant and Sales Advisor of Relocation Vietnam expert team

Alessio was born in Conegliano Veneto, Italy. He soon discovered the love for exploring and discovering new cultures in foreign countries. This passion brought him to live in Europe, America, and Asia for the past 25 years. All this time abroad allowed him to fully understand the complication of being an expatriate. He speaks fluently three languages: Italian, English, and Spanish. He also has a good knowledge in French. He now lives in Vietnam and enjoys this beautiful place, where old and new mix well.

Nguyet To Anh

Expert of Immigration

Nguyet is not a huge fan of photos as you can notice, so we did our best to illustrate her!

Nguyet is our immigration expert in Vietnam. She takes care of all your administrative papers: visas, work permits, resident cards, etc. Originally from Ho Chi Minh City, her country holds no secrets for her. You can be sure that your papers are in good hands. Do not hesitate to contact her if you have any questions about immigration. A former student at the French and English school in Ho Chi Minh City, Nguyet will answer you in French, English, or Vietnamese.

Oceane Thomazeau

Sales and Marketing Manager

Oceane is our sales-marketing manager. Stephanie's faithful right-hand woman for the past year, she has an in-depth knowledge of relocation in Vienam. She will accompany and follow you throughout your stay in Vietnam. If you have any questions, our expert will answer as quickly as possible in French or English language. 

Phat Nguyen

Real Estate Expert

Phat is our real estate expert in Vietnam. He is in charge of finding the house or apartment that corresponds to your criteria and your budget. Having worked in the real estate sector for more than five years and having a vast network of contacts, you can be sure that you will find the right property for you. Phat speaks English and Vietnamese. 

Olivier Guillois

Specialist of your Move

Working in the mobility industry for several years, Olivier will be able to answer all questions about your move to or from South East Asia. Always concerned about your satisfaction, he is reactive and  profesionnal. Olivier speaks French, English, and Japanese. 

© 2020 by RelocationVietnam